Mon Mini Carré s’est installé dans le centre historique de la ville de Thionville située entre Metz et Luxembourg. Anne-Sophie conçoit et fabrique ses gourmandises dans l’atelier situé derrière la cour intérieure. Dans un esprit de transparence, l’atelier est visible depuis la rue et la cour intérieure.

 

Le rêve le plus cher d’Anne-Sophie a été exaucé car elle peut y travailler sur ses créations, tout en pouvant échanger en temps réel avec les clients amateurs de chocolat de ses délices cacaotés ou non. La cour intérieure est un havre de paix, une zone de plénitude où tous les sens sont charmés.

Ainsi, dans un lieu tranquille, les clients peuvent déguster les dernières créations. De nombreuses gourmandises et gâteaux de voyage sont à déguster sur place ou à emporter.

Macarons, Pop-Cakes, Éclairs, Madeleines au beurre et au miel … Chaque semaine, des nouveautés sont présentées à la dégustation. Elles sont réalisées avec des matières premières de qualité, et sans huile de palme, ni conservateurs : tout est frais !!

Dans notre cour intérieure, les clients peuvent déguster les gourmandises fraichement préparées : une assiette de ganaches ou de pralines accompagnées d’un café, d’un thé ou d’un cake de voyage. Un lieu exceptionnel pour parcourir un livre, surfer sur les tablettes grâce à un Wifi rapide.

mon-mini-carre-pictogramme--02
mon-mini-carre-pictogramme--01
mon-mini-carre-pictogramme--02

C'est notre histoire

Mon Mini Carré narre une histoire de passion et d’héritage ancestral des techniques de fabrication du chocolat, avec la volonté de mettre en lumière tout le savoir-faire chocolatier français.

Anne-Sophie Jin