Un amour de chocolat

Il était une fois, une amoureuse de chocolat. Enfant, Anne-Sophie, se rêve déjà affairée dans sa chocolaterie. Pourtant, Anne-Sophie s’illustre d’abord dans la finance avant de conjuguer sa passion pour le Chocolat.

Séduite par tous les aspects liés à la conception et la création chocolatière, fascinée par le chocolat et les méandres de son processus de fabrication, elle l’observe pendant vingt ans dans le quartier où elle vit entourée de grandes maisons chocolatières. Elle fonde Mon Mini Carré avec l’ambition de faire d’un péché mignon une histoire de partage, de passion et de bon goût. De l’envie folle à l’accomplissement de son aspiration, elle s’attelle alors à l’apprentissage des secrets de conception des chocolats, la compréhension des variétés de cacaos et de leurs spécificités, et la découverte de l’histoire de cet art de faire.

Un monde à croquer

Sélectionner le plus exquis, lui offrir un écrin précieux, dénicher des goûts aussi insolites que succulents, Anne-Sophie écume le globe pour choisir avec soin les origines des saveurs de la collection de chocolats qu’elle propose.

Elle imagine mon Mini Carré comme un petit plaisir, reflet de sa grande passion. Des créations chocolatières exclusives fabriquées en France qui recèlent toute la gourmandise, le raffinement du chocolat et l’élégance d’une créatrice éprise du bon et du beau.

mon-mini-carre-pictogramme--02
mon-mini-carre-pictogramme--01
mon-mini-carre-pictogramme--02

La Fondatrice

Diplômée du Mastère en finance de H.E.C Paris, Anne-Sophie Jin a passé son début de carrière dans le milieu des “chiffres” avant d’assouvir sa passion pour le chocolat et de créer sa propre marque “Mon Mini Carré”. Formée dans l’Art de la Confiserie et des Bonbons Chocolat auprès du Cordon Bleu Paris, elle a su traduire sa passion et son dévouement par des produits au goût fantastique : La gourmandise au carré, laissons le plaisir se multiplier !

Anne-Sophie Jin